Assemblée Générale 2019

Vous êtes venus nombreux à cette assemblée générale cette année et tout le monde était attentif aux paroles du Président : humour et blague comme d’habitude.

Notre club en bonne santé enregistre cependant un léger fléchissement du nombre de paires participants aux tournois. le président rappelle que les finances du club dépendent directement de ce chiffre nous ne bénéficions d’aucune subvention et encourage les adhérents à venir au tournoi ce qui reste la bonne manière de s’entraîner et qui permet de ne pas augmenter les droits de table pour le moment.

Le futur déménagement du club à La Floride aux alentours de janvier permettra de jouer dans un lieu plus spacieux de plein pied et bénéficiant d’une vingtaine de places de parking privées ce qui représente une amélioration non négligeable bien que ne couvrant pas la totalité de nos besoins. Plus proche du centre de Bayonne il y aura surement quelques bridgeurs piétons! les retardataires devront se contenter du grand parking à proximité.

Félicitations aux catégories gagnantes ou perdantes de l’années écoulées dans les compétitions, l’essentiel étant de participer.

Le Zikiro final a été comme d’habitude excellent. Nos danseurs émérites très en forme au milieu des chants et histoires racontées avec talent. soyez rassurés le club gardera le côté festif qui fait sa singularité après le déménagement! nous sommes à Bayonne quand même!