Le bridge à Bayonne est une activité ancienne pratiquée dans des lieux emblématiques (la brasserie du théâtre, le club des 13,……..)

En 1971, le bureau de l’association décide de créer le Cercle de Bridge de Bayonne. La déclaration est faite en préfecture et enregistrée sous le numéro 73/71. LA parution au JO du 25 septembre entérine cette décision.

Le bureau est, à cette date, articulé autour du président Mr CUNEO. Le secrétaire est Mr DUPOUY et le trésorier Mr CLAVERIE; le siège social du club est au 4 rue Lormand.

En 1974, le bureau s’enrichit d’un jeune joueur qui gagnera de superbes titres plus tard: Mr Guy LASSERRE.

En 1986, les dames prennent le pouvoir sous la présidence de Janine NORMAND; à ses côtés Fanchette ARMENGAU et Paul LAFOURCADE trésorier. En 2001, un nouveau bureau exécutif décidera d’émigrer au Forum des Pontots: Normand J présidente; PAGE A secrétaire; BOREL P trésorier et F ARMENGAU, J PAULDEJEAN, F DUCASSE et Vincente SOUTIF membres.

En 2003, un nouveau bureau sous la présidence de Fanchette ARMENGAU avec Daniel LAHITTE au secrétariat et Pierre BOREL aux finances; les membres I. BELLOCQ,V. SOUTIF, F. DUCASSE, C. FERRAGUT, G. FOURCADE, et en 2006 P. ROUSSEAU. Cette période sera couronnée de  nombreux titres de champions de ligue ou de comité mais le plus beau arriva en 2007 avec le premier titre de champion de France.

F. ARMENGAU, M. MOULONGUET, C. ARAGNETTI, E. PELLEGRINO, F. DUVAL et MT VENANT sont championnes de France en Dames Honneur par quatre.

2007, verra aussi le changement de président et de locaux. Jean Paul HARISMENDY prendra le risque de deménager dans des locaux plus grands à la Zone Saint-Frédéric au 10 rue de chalibardon.

Le club continue de vivre………..